Ce que dit la presse...

Une tour Kadhafi à Dakar

Une tour haute de deux cents mètres à la pointe du cap Manuel, aux Portes océanes de Dakar, pour un coût de 200 millions d’euros : tel est le projet que le président Abdoulaye Wade et son architecte conseil Pierre Goudiaby Atepa sont allés soumettre le 18 février en Libye au colonel Kadhafi – lequel a accepté de le financer via la Libyan African Investment Company (Laico).

Read more...

Visite du Président Wade en Lybie

Le Guide de la Révolution libyenne, Mouammar Khadafi a décidé d’offrir au Sénégal et à l’Afrique la première tour solaire du monde. Elle sera érigée à Dakar, à l’entrée du continent africain, au Cap Manuel. Les travaux pourraient démarrer dans les 60 jours.

Read more...

50 Artistes et Penseurs

La liste des grands ouvrages réalisés par cet ingénieur architecte, diplômé du très respectable Rensselear Polytechnic Institute aux Etats-Unis, ne cesse de s’étoffer : aéroport international de Banjul en Gambie, siège de la CEDEAO à Lomé, centre de conférences et villas présidentielles à Malabo, Alliance française à Ziguinchor, Porte du Troisième millénaire à Dakar.

Read more...